Fruity Town

Venez croquez cette meirveilleuse ville
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mark Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Swan

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ce que vous devez savoir sur moi::

MessageSujet: Mark Swan   Ven 30 Nov - 21:50

    I. IDENTITY CARD:

    Nom:Swan
    Prenom:Mark
    Surnoms:Nounours-Markou
    Age: - entre 16 et 30 -19 ans
    Date de naissance & lieu:20/01/1989
    Nationalité:Irlandaise
    Groupe:The Appricots

    II. MY STORY

    Rencontres des parents:- 3 lignes minimum, comment ces parents ce sont t-il rencontrer? -Comment expliquer a rencontre des parents de Mark tout d'abord, ils ne sont jamais rencontrer avant leurs mariage car ce n'était qu'autre un mariage arrangé qui arrangé drôlement les deux familles qui avaient en ce moment des querelles, alors pour déclarer la paix mais, les deux familles on toujours de la rancune malgré le mariage. Leurs mariage était magnifique, un beaux mariage de famille bourgeoise avec toutes les choses que les américaines révéraient d'avoir à leur mariage.
    Enfin voila, les parents à Mark ne s'aiment pas et ils s'aimeront jamais si tout deux divorce sa serait une grosse chute financière pour les deux familles. Alors ils restent tout les deux ensemble sans s'aimer, quelque chose qui énerve particulièrement le petit brun.
    Enfance:- 5 lignes minimum, racontez en quelque lignes son enfance -
    Mark est né principalement pour la descendance de sa noble et pure famille, il fut choyé et aimé comme un enfant roi. Sa famille le regarde avec de grand yeux remplis d'étoiles en pensant à ce qu'il va devenir et en admirant son puissant caractère digne des Swan. Étant élevé comme un enfant roi, il avait le droit de faire ce qu'il voulait quand il voulait : des plus grosses bêtises aux petites amourettes farfelues, Mark a toujours été admiré pour son plus grand plaisir.
    Tous ces éléments n'ont fait que forger son caractère. Depuis tout petit Mark voulait être musicien et devenir membre d'un groupe très tôt il eu out ce q'il voulait qui concernait la musique comme enfant de riche il apprit le piano mais ce qui le lassa très vite et décida de prendre un autre instrument plus intéressent. La basse l’intéressait. Le petit brun aimait de son plus jeune age être entouré des plus belles filles de son école primaire. Mais ce ne fut pas vraiment le cas, il y avait toujours des gens plus beaux que lui alors il traina avec des copains qui deviendrons ses pires enemis plus tard.
    Il obtenait out ce qu'il voulait mais cela n'impressionnait pas les filles du moins pas celles qu'il voulait, déterminé et téméraire il provoqua sa première bagarre alors qu'il devait avoir 7 ou 8 ans. Mais il en sortit perdant trop petit et faible et puis on lui disait qu'avec une tête aussi gentil personne ne pourra perdre contre lui. Mais il n'y avait aucun rapport mais bon tout le long de son enfance il avait out ce qu'il voulait mais ce fessait harcelait et était le bouquet émissaires de sa classe. Il avait un très très bonne amie qui était si gentille et si belle, elle se nommait Chanel McGayle. Pour lui c'était l'amie parfaite et c'était sa seule amie mais après le collège tout deux avaient perdu contact.


    Adolescence:- 5 lignes minimum, racontez en quelques lignes son adolescence -
    Pas besoin d'avoir fait de grandes études pour qu'il comprenne que sa belle gueule plaisait et qu'il était en plus intelligent. Tout au long de son enfance, il s'est fait de nombreuses amis, et surtout beaucoup d'ennemis. Il a quitté son école en Irlande car, il s'ennuyait, les profs avaient le don de l'énerver, il avait fait le tour de toutes les filles et le niveau s'était révélé être trop bas par rapport à lui ce qui fit qu'il fit passa son Bac sans aucune difficultés et continua ses études et bien sure la musique et le théatre. Mark était bien devenu assez célèbre dans son bahut grâce à la musique qu'il composait seule avec quelques élèves. Mark c'était spécialisez dans la basse très jeune mais ce qui ne l'empêchait pas de variés quelque fois. Pendant toute l'année de son lycée, Marc sortait avec Jessie McCayne, mais tout les deux on été séparé car Mark partit de chez lui et de la ville d'ou il était pour ses études.
    Arrivé a l'université,Mark était toujours le même petit garçon pomé a qui on fessait toujours des méchanceté, il regretta vraiment de partir de a petite ville et surtout d'avoir quitté sa petite Jessica. Mais voila que dans cette université il y avait sa tendre amie d'enfance Chanel McGayle qu'il n'avait pas revu depuis toirs ans tout d'eux heureux de ce revoir se son aimer puis séparer
    Un jour notre petit Mark eut assez de querelles de sa famille et de son destin, alors il prit ses clics et ses clac et parti de sa maison familiale sans que personne ne le sachent où il avait bien put aller. Il en avait parlé a personne de cette petite fugue.

    Maintenant: 5 lignes minimum, racontez en quelque lignes sa vie en tant qu'adulte -
    Sa vie n'as pas réellement changé sauf son caractère peut-être mais il est toujours aussi gentil et évite toujours autant sa famille qui le supplie de revenir en lui donnant une somme colossales chaque moi. Puis en tant qu'adulte depuis un an même pas. Mark ne se sent pas tellement bien, il se montre indépendant mais dans son esprit il voudrait bien avec qui parler et il n'en parlera jamais avec sa famille.
    Avant de partir pour l'amérique Mark a eu des querelles avec son sa petite petite amie Chanel qui le trompe depuis des mois et des mois et qui le quitte juste avant le départ d'Amérique alors qu'il avait acheter les deux places. Alors il lui en donna tout de même la deuxième place, bien trop gentil pour ne pas lui donner.
    Il n'avait pas vraiment envie d'y aller surtout sous le choque de ce qu'elle lui avait dit, il était en sorte de dépression heureusement pour lui que ce n'était que deux jours avants sinon il ne serait jamais monté dans cet avion il avait mit un certain a réfléchir de sa vie.
    Un évènement qui avait perdu l'envie d'être un adulte, il aurait voulut rester un enfant a ce moment la.

    Pourquoi a t-il prit l'avion pour l'amerique? - 4 lignes minimum, n'oubliez pas que l'avion qui allait en l'Amérique la amené a Fruity Town, mais il ne le sais pas -
    Pourquoi? Juste qu'il avait envie de changer d'air et puis pour éviter un maximum sa famille il quitte complètement l'Irlande, voila pourquoi il pris l'avion pour l'Amérique pour ses crée une nouvelle vie. Mais ce n'était pas que pour ses raisons, il avait entendu parler qu'il y avait des superbes filles et tout les reste que rêvait d'avoir Mark.
    Mark ne voulait en aucun rester dans le même pays que sa famille, et puis se paysage lui plaisait bien mais il voulait voir les immense building d'Amérique. Il voulait aller a tout pris aller dans ce magnifique continent surtout en New York, il voulait habité la bas pendant de longues années jusqu'à ce qu'il se trouve une vraie petite amie voila les principales raison de son départ. Normalement il aurait du partir avec sa petite amie mais celle-ci le quitte avant le départ.
    D'ou venez vous? : De paris, Londres, Italie ou autre? Depuis L'Irlande
    Autres: - FACULTATIF, quelque chose d'autre a precisez? -Non

    III. SEXY OR NOT ? NICE OR NOT ?

    Body: - 7 Lignes minimum, - Il a des cheveux mi-longs de couleur châtain foncé voir brune. Il les coiffe très peu et sont très frisés. Ils sont gênants mais les filles les trouvent très jolis et c'est une des raisons qui le pousse à ne pas les couper. Ils tombent sur son visage avec grâce et lui donnent un charme singulier. Il se les coupe parfois en adoptant une coupe à la mode avec du gel.
    Mark a des yeux bleu presque n. Les gens qu'il rencontre se préoccupent plus de la beauté de ses cheveux que de ses yeux. Il ne les met pas forcément en valeur pensant qu'ils n'ont rien d'extraordinaires. Mark a un visage innocent voir d'ange, on ne pourrait pas se douter que derrière ce visage se cache une forte personnalité. On ne pas pas dire que Mark a une très belle peau. Il est plutôt grand pour son age, ce qui lui convient parfaitement car quand il était petit on se moquait de lui a cause de son minois et surtout de sa taille maintenant il peut bien se venter qu'il mesure 1m80 pour 70 kg. Certes il est maigre et d'apparence faible mais il détient une grand force physique.

    Style vestimentaire: - 4 lignes minimum,. -Souvent habillé d'un t-shirt et d'un jean plus ou moins large Mark n'as pas réellement de style rien cas lui. Mais il a tout de même des gouts vestimentaire, il aime les t-shirt de couleur uni en portant par dessus une manche long ou pas. Il aime particulièrement les petit veste en tissu ou en jean. pour son style vestimentaire du bas il adore les jeans qui semble usés ceux qui sont simple et collant il n'aime pas. Peut-être que des fois vous le verrez avec un pantalon en tissu et non en jean c'est rare ou c'est sans doute qu'il n'avait rien d'autre a mettre. Il ne déteste pas particulièrement des habits mais leurs couleurs, il hais le rose est rien d'autre.

    Autres: - FACULTATIF, a-t-il des percings, tatouages ect. -//

    Qualités: - 4 lignes minimum-Il considère que savoir draguer est une de ses plus grandes qualités. Il lui suffit de parler ou de sourire pour que plusieurs filles soient attirées. Comme il est intelligent, c'est d'autant plus attrayant. Il évite de s'approcher des filles trop fières car il considère qu'une fille ne doit pas se croire supérieur à lui, il est donc réfléchi et prudent. Il est assez curieux et cherche toujours à en savoir plus sur tout, ce n'est pas un rat de bibliothèque mais il peut passer plusieurs heures dans un livres pour chercher de quoi impressionner. Il est aussi très loyal envers ses amis, qui se comptent sur les doigts d'une main. Il lui arrive de se battre pour protéger une fille et c'est toujours lui qui l'emporte en combat. Une particularité de Mark : donner des surnoms aux filles .
    Une gentilles et une maturité bien trop présente voila comment on qualifie Mark
    Il est réfléchit et gentil, ce qui amène l’attirance de certaines jeunes demoiselles c'est d'autant plus attrayant.
    Il est assez curieux et cherche toujours à en savoir plus sur tout, ce n'est pas un rat de bibliothèque mais il peut passer plusieurs heures dans un livre pour chercher de quoi impressionner. Il est aussi très loyal envers ses amis, qui se comptent sur les doigts d'une main. Il lui arrive de se battre pour protéger une fille et c'est toujours lui qui l'emporte en combat.
    Mark est quelque un de très calme, il répond très rarement a la provocation , mais cela ne lui empêche pas d’être un bon petit fétard, qui aime s’amuser toute la soirée parfois ça tourne au drame quand il est bien trop dans son délire.
    Ses oreilles sont aussi un de ses points faibles : il suffit de lui tordre l'oreille pour le rendre plus attentif et doux comme un agneau. Mais accédez à ses oreilles est une chose bien rare que seules quelques filles ont réussi et on eu la joie de voir un résultat. Il n'a pas d'autres points faibles connu mis a part les cours trop pédagogiques. Sortir avec des filles, draguer, être aimé et aimer. Il aime qu'on s'attache à lui et qu'on le colle, encore faut-il être une fille. Il prend un certain plaisir à faire du mal à d'éventuels concurrents masculins, il peut se montrer très cruel et déclarer des duels même en sachant qu'il a un avantage. Si il avait le choix, il passerait son temps dans les bras d'une (ou plusieurs ?) fille et se prélasser. En ce moment Mark a les nerfs en coton, il est et a taper n’importe qu’elle personne qui l’emmerde.

    Défauts: - 4 lignes minimum -
    Il ne supporte pas les concurrents et se montre détestable avec ceux-ci. Il est aussi prétentieux par rapport aux autres gars et n'hésite pas à rabaisser ceux qui ne lui plaise pas, parfois avec humour, parfois avec une méchanceté sans égale.
    Il peut se montrer un poil macho avec les filles qui daigneraient le regarder de haut ou se croire supérieure à d'autres. Il a tendance à se croire au centre du monde et oublie parfois qu'il n'est pas toujours aimé. Il n'est pas du tout assidu tellement les cours peuvent l'ennuyer : il peut lui arriver de sécher plusieurs jours de suite sans rien dire tout simplement parce qu'il juge que le thème traité est inintéressant ou qu'il connait déjà tout.
    Emmerder le monde. Il est sans doute le plus doué pour ce qui est d'être désagréables avec les gens qui ne lui reviennent pas. Ayant un lexique très développé, il n'hésite pas a dire ce qu'il pense au risque de blesser une ou plusieurs personnes.


    Manies: - FACULTATIF - Il fait beaucoup de grimace.
    Phobies: - FACULTATIF -Il a horreur des petits poids.

    IV. GOUT

    Chanson préfèré:"Run" de Snow patrol
    Style de Musique préfèré:Rock
    Plat préfèré:Pattes et Steak de beauf.
    Odeur Préfèré:Son parfum et Le chocolat
    Chocolat ou Vanille:Chocolat
    Chien ou Chat:Chien
    Gentil ou méchant:Gentil
    Patient ou Impatient:Impatient
    La premiere qu'il fait en se levant le matin:Se laver
    Qu'ece qu'il a dans ses poches ou son sac:Son portable, ses clef, un porte feueille et de quo écrire
    Quel est le fond écran de son portable:Son chien et son ex-petite amie


    IV. You

    Prenom ou Surnom:Bibi
    Age:16 ans
    Multi-compte:non
    Sexe://
    Comment trouves-tu le design':Beaux
    Que pense tu du forum :Il est bien
    Ou a tu connu le Forum :Top-site
    Code:FruityFruity
    Célébrité de ton avatar:
Jared Padalecki

_________________


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Swan

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ce que vous devez savoir sur moi::

MessageSujet: Re: Mark Swan   Sam 1 Déc - 21:39

    A U T O - V A L I D A T I O N

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mark Swan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Mark The ugly
» Black Swan
» Mark Scheifele
» Bonne fête Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruity Town :: -x- Introduction -x- :: The Register* :: Fiches Validées-
Sauter vers: