Fruity Town

Venez croquez cette meirveilleuse ville
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rencontre innatendu. Reaction seraine! [pv Jessie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Swan

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ce que vous devez savoir sur moi::

MessageSujet: Rencontre innatendu. Reaction seraine! [pv Jessie]   Dim 2 Déc - 20:03

Mark était a Fruity Town depuis quelques semaines, il connaissait beacoup de personne.
Alors il marchait dans les rues en espérant de la revoir, pour enfin lui demander son prénom, et bien sure pourquoi l'avait-elle laisse tout seul de plus qu'ils allaient aux mêmes endroits. Il ne pouvait pas croire que sa présence pouvait être déplaisante.
Après un de début de matinée mouvementé Mark ne savait pas quoi faire, il était bien trop tôt pour manger alors il décida de retourner chez lui enfin au pensionnat

Heureux d'être chez son nouveau chez soie, le jeune homme n'avait pas encore finit de déballer ses affaires, de nombreux carton traînait dans sa chambre, bien trop grande pour un homme comme lui .La il y avait la chose essentiel le lit.
Il s'installa dans son lit en se demandant ou était bien sa colocataire et si c'était une belle femme, il savait qu'il était son nouveau colocataire et que son ancien avait foutu le camps.
. Au bout de quelques minutes ou heures il ne le savait pas vraiment, il se levas, il voulait faire quelques chose, plein d'idée était présente mais cela ne lui convenait pas. Il voulait bougé, s'éclater bien trop tôt pour aller en boite de nuit Mark était sortit de chez lui sans vraiment savoir ce qu'il pouvait faire. Habillé d'un t-shirt et d'un jean, le beau brun passait inaperçu pour le moment. Personne était venu lui souhaiter la "bienvenue", mais il sans moquait bien.
Il était partit tôt de chez lui vers les quinze heures trente, avec sa belle Ford Iosis.
Il traînait dans les rues avec la musique a fond, grosse lunette de soleil sur le nez pour bien emmerder le monde. Mark s'abstenait d'aller en tout vitesse pour ne pas abîmer sa belle ford. Voila déjà deux bonnes heures que Mark tournait en rond dans divers magasins et rue. Il avait fait quelque rencontre sans y faire attention. Il avait entendu de vagues rumeur sur une fête puis sur le meurtre. Mark venait juste d'arriver, et il était déjà bien informé.
Il était dix sept heures quand Mark était revenu chez lui.
En rentrant chez lui Mark ne savait pas quoi se mettre sur le dos pour allez a une soirée, il prit au hasard des affaires propres qu'il avait sous le nez et était aller prendre un bonne douche pour se rafraichir les idée comme a son habitude musique a fond, pour bien entendre que personne ne le dérange en l'appellent sur son portable. Après quinze minutes de rêvasserie sous la douche il sortit comme un sous neuf et sentait parfaitement bon. Il se sécha rapidement et s'habilla avec ce qu'il avait prit, Chemise noir avec un pantalon assez large de la même couleur, il les enfila comme il fallait laissant quelques boutons ouverts de sa chemise. Une fois qu'il était comme il faut habillé, Mark passa au brossage de sa petite chevelure et à son physique. Il ce mit du parfum pour homme (je précise au cas ou.). Après deux bonnes heures passées dans la salle de Bain Mark sortit de celle-ci. Joyeux Mark descendait ses escalier a toue vitesse, il remit ses lunette sur le nez puis prit sa veste en jean qui contenait les chose essentiel.
Il était légèrement trop tôt, mais il était déjà sur la route, pour la boite de nuit mais malheureusement pour lui il fut très vite viré de cette boite car il c'était battu, le voila dehors comme un petit chien perdu mais il se rabat sur le restaurant le plus proche, il ce renseigne et a dis bonne minute d'ici il y avait le petit Mcdo alors il prit sa belle Ford Losis et partit dans cette direction

Une fois arrivée au Mcdo. Il ce faufilât entre la foule et passa très facilement. Quelques regards posés sur lui, il afficha un sourie a chaque regard méprisant ou étonné. Tout en oubliant qu'il avait ses lunettes sur le nez il les rangea dans sa veste.
Après sa commande faite, Mark cherchait une place et la il vit Jessie qui venait juste de s'assoir a une table, elle 'n’avait aucune excuse pour l'éviter alors Mark s'avance vers elle, il posa une question mais n'attendit pas la réponse. Certes il était surpris de l'avoir, et il imagina que elle aussi allit être surprise mais il resta tout a fait serein comme s'il ne s'étaient jamais séparé.

"Bonsoir, princesse, Comment tu vas?. Je peux me joindre a toi ?"

Il s'assit sans laisser le temps a la jeune femme de lui répondre, en sachant qu'elle allait être très surprise de le voir.Mark c'était incruster. Il lui donnait des surnoms comme au bon vieux temps. Mark ne savait pas vraiment si Jessie allait pleurer ou pas. Si elle pleurait, il la consolerait. Et si elle criait il lui demanderait pourquoi.Et si c'est pour une bonne raison, il la laissera partir.
Il la fixa avec un léger sourie amicale.


[ps:j'ai reprit des bouts du poste que j'ai envoyé au admins car c'était une rencontre comme cela que je voulais faire avec ma petite Jessie.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie McCayne
Admiin & Banana
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 20 Printemps =D
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Ce que vous devez savoir sur moi::

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu. Reaction seraine! [pv Jessie]   Dim 2 Déc - 20:45

    Fruity Town. Jessie y était depuis plus d'un mois maintenant, et elle n'avait pas vraiment fait énormément de rencontres. Non pas que les gens semblaient ininteressants, mais elle avait surtout eut l'impression de voir sa vie défiler, par toutes les choses qu'il y avait à faire ici. Pas mal de soirées avaient déjà eut lieu, soirées auxquelles Jessie était évidemment invitée, Genre. Elle avait très vite parlé avec les autres, partagés de bons moments, sans aucune difficulté. Mais aucun lien très fort ne s'était concrètement tissé. Et, en réalité, ce n'était pas pour déranger la tendre Blonde. Elle aimait que sa vie passe partout, et nulle part. Faire des rencontres, les oublier, passer à d'autres. Rire, pleurer, passer de bons moments, boire un peu trop, faire la fête. Toutes ces choses lui correspondaient assez bien. Il lui arrivait rarement de tisser des liens forts et honnêtes avec des gens. Que cela concerne l'amour ou l'amitié. Bon d'accord, sauf exception. Sans citer de nom, Jessie était tombée amoureuse. Une fois. Enfin, une fois honnête, sincère. Pas le genre d'histoire d'un soir, d'une nuit. Pas le genre d'aventure où l'on se réveille dans un lit commun un lendemain de soirée sans connaître son voisin d'oreiller. C'est une étape assez singulière de sa vie, qu'une majorité d'adolescents ont connus, sans nul doute. Mark Swan. La plus délicate étape de sa vie de lycéenne.

    Il était Midi. Pas plus tôt, pas plus tard. Midi PILE lorsque Jessie décida qu'il serait grand temps de faire quelque chose de sa journée. Il faut le dire ainsi, sa matinée s'était passée des plus lentement. De façon tout particulièrement ininteressante, Jessie McCayne, jeune femme de 20 ans à peine, avait laissé tomber ses pieds dans des pantoufles blanches vers 9 heures 30. Il semblait faire froid. Pas de quoi réjouir cette Blonde platine. Pas de quoi donner envie de sortir. Mais, enfin, plus tard le soleil aavit pointé le bout de son nez, laisse courageusement espérer à Jessie ne , finalement, pas si mauvaise journée. Se glissant alors sous sa douche trop chaude - Très mauvaise habitude - la Jeune femme se demanda ce qu'elle ferait de cette après-midi. Une soirée était oganisée le soir-même. Pourquoi ne pas s'y rendre ? Elle pourrait avoir l'occasion, une nouvelle fois, de danser, de se déchaîner et, d'ainsi, de se détendre. Non pas que les moments de détente lui manquait, en fait.

    Ainsi vêtue d'une jube en jean plutôt courte, et d'un large haut blanc tombant sur son épaule, la jeune McCayne sortit de chez elle, pour se rendre à une soirée organisée par une de ses " connaissances" et à laquelle la jeune femme aavit irrémediablement été invitée. Elle s'y rendait en traînant les pieds, ayant fait le choix de ne pas prendre sa voiture. La marche, c'est bon pour la santée. Mais il faisait assez froid, il fallait l'avouer. Pas du genre frileuse, Jessie l'aurait volontier aovué, et grimper dans une voiture avec une chauffage ne l'aurait nullement dérangé. elle se déplaça couragement jusqu'au bar, et ses yeux s'écraquillèrent lorsqu'elle apperçu la longue file qui l'attendait, avant de pouvoir mettre un pied dans le Pub. Elle soupira longuement et, tournant la tête vers la gauche, son regard se projett vers le McDonald de Fruity Town. Maligne, un sourire se creusa contre les lèvres de la Blonde, et elle traversa la rue d'un pas rapide. La soirée ne se terminerait pas avant tard dans la nuit, elle avait bien le temps de se réchauffer avec le genre de repas que tout le monde aime, le genre mauvais pour la santé, quoi.

    Elle entra dans l'immense pièces réchauffée par des dizaine de chauffages, sûrement. Se plaçant dans la file pour commander, Jessie chercha une place du regard, et son plateau en main, elle alla s'asseoir près d'un chauffage. Decidemment. Au moment où elle plongeait pour la seconde fois sa main dans la montagne de frites étalées sur son plateau, une voix masculine et familière atteint les oreilles de la blonde. Elle leva les yeux vers le jeune homme debout en face d'elle. Mark Swan. A peine eut-il dit une phrase que la douce McCayne reconnaissait bien là les manies du jeune homme. Sans attendre réponse, il prit place en face d'elle.


    Je vais bien.

    Un léger sourire se dessina contre ses lèvres, mais l'expression de son visage restait inexistante. Mark Swan.

_________________
Call me Chupa'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://people-book.heavenforum.com
Mark Swan

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ce que vous devez savoir sur moi::

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu. Reaction seraine! [pv Jessie]   Dim 2 Déc - 22:56

Mark qui était la depuis quelques temps déjà, connaissait énormément de monde sans vraiment savoir pourquoi tout le monde trouvait craquant. Du moins du coté des filles, mais du cotes des garçons qui lui fessaient toujours des méchancetés gratuite.
Le petit brun était invité a beaucoup de fête, mais il se retrouvait à chaque fois la tête dans les cabinets, non pour vomir plutôt que certains garçons lui mettaient la tête dedans. Ils étaient bien trop nombreux pour qu'il se batte. Il n'était pas très en forme après ces genres de fêtes alors il s'abstenait d'y aller c'était sans doute pour cela qu'il n'avait pas vue sa chère Jessie dont il a été séparé à cause de ses études. Il avait eu une soudaine envie de la voir, peut-être qu'elle était aussi dans cette ville qui sait, il se rappelait qu'elle rêvait d'aller au Canada quand elle aurait eu les moyens. Peut-être pour une fois Mark allait avoir de la chance, en tout cas il était sûre que son ex Chanel était belle et bien présente comme il lui avait donné le deuxième tiqué.

Après une journée qu'il croyait maudit, il était devant sa chère Jessie qui avait réponde à sa question tout en alliant le sourire. Elle ne lui détourna pas la question ce qui avait surpris le petit brun qui s'était lègérement vexé sans doute. Il fit une petite mimique avec sa bouche puis ricana légèrement tout en prenant une frite de plateau de cette merveilleuse Jessie tout en approchant la frite de sa bouche il commença sa phrase

"Moi aussi, je vais bien. Dis moi tu n'es pas surprise de me voir Jess' ?"

En lui affichent vraiment un grand sourire, il savait sans doute la réponse de la jeune fille n'était qu'autre un oui. Si c'était un non, Mark serait sans doute surpris peut-être que celle-ci l'avait déjà entre vu dans une de ces fêtes à la noix, ou le petit Mark ce fait mettre la tête dans les Wc la plupart du temps. Rien que d'y penser Mark fit une légère grimace déplaisante.
Il ne pouvait pas rester ainsi à la fixer dans les yeux en lui piquant quelques fois ses frites, car il avait oublié d'en commander une portion. Il s'enfonça dans le siège tout en réfléchissant combien de temps ils ne c'étaient pas vu. Il ne se rappelait pas vraiment combien de temps, mais il savait que ça faisait tout de même assez longtemps.
Tout en réfléchissant à cela, il avait prit son coca et en but quelques gorgées avant de se rapprocher de Jessie. Il commença à manger son Hamburger qui allait être froid s'il ne le mangeait pas tout de suite, tout en fixant Jessie dans les yeux il ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait. Il avala ce qu'il avait dans la bouche pour lui adresser la parole.

"Ça doit bien faire deux que nous ne nous sommes pas vus. Je suis très heureux de te revoir Jessie. Je ne sais pas si c'est le cas pour toi."

En réfléchissant Mark était légèrement ému et extrêmement content de la revoir, il ne le montrait pas, mais au fond de lui elle était son petit rayon de soleil depuis sa venu à Fruity malgré le nombre de filles avec qui il avait eu des relations d'un soir. Tellement qu'il était heureux il n'avait jeté aucun regard aux belles filles qui tournaient autour de lui, car la plupart le connaissait. Mais est-ce que Jessie était aussi heureuse que lui? Il ne le savait pas vraiment, mais il se doutait bien qu'elle ressentait aussi la même chose que lui ou peut-être qu'elle le détestait, car il avait rompu avec elle sans lui donner la raison, sans aucune raison puis ils ne sont jamais revus jusqu'à ce jour-là où Mark mangeait son Hamburger dons la sauce collait. C'est vrai qu'il mangeait comme un gamin il avait un peu de sauce autour de ses petites lèvres dont on voudrait déposer un baisers.

[J'ai fais un poste pas très bon Neutral ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre innatendu. Reaction seraine! [pv Jessie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu. Reaction seraine! [pv Jessie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth - Jessie
» Jessie Sanders (Gryffondor)
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links
» ? I'M JUST HAVING AN ALLERGIC REACTION TO THE UNIVERSE.
» Jessie / James / Miaouss Céladopole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruity Town :: -x- The Town -x- :: McDonald's*-
Sauter vers: