Fruity Town

Venez croquez cette meirveilleuse ville
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Soirée arrosée {Pv: Chelsea}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donna Harisson
Apricot
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 26
Age : 17 ans
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Ce que vous devez savoir sur moi::

MessageSujet: Soirée arrosée {Pv: Chelsea}   Mer 3 Oct - 16:53

Aujourd'hui c'était une journée qui avait commencé plutôt calmement. Donna s'était levé tardivement enfin par rapport à son habitude vers 8h00, puis elle avait pris une douche pour se réveiller en douceur. Après s'être douchée elle partit dans la cuisine pour se préparer un déjeuner digne d'un hôtel quatre étoiles tout en regardant sa série télé préférée qui venait de commencer. Ensuite elle partit enfiler un short et un petit top pour aller faire son jogging habituelle. Enfin rentré chez elle elle reprit une douche enfila vite fait un slim blanc accompagné d'un petit top noir de chez Prada. Puis elle pris ses clés de voiture et partit faire une virée shopping. Elle fit plusieurs folies, comme à son habitude. Vers 18 heures du soir, Chanel l'appela pour lui dire qu'elle ne serait pas là ce soir. Donc pour la belle Donna cela voulait dire soirée! Eh oui elle n'allait pas rester cloitrer chez elle seule. Enfin bon, elle allait sortir et pas grave si elle était seule elle trouverait forcément quelqu'un.

En arrivant chez elle, elle mit toutes ses affaires qu'elle avait acheté plutôt sur un fauteuil dans sa chambre pour les ranger ensuite dans son dressing. Elle déposa plusieurs tenues sur son lit et soupira, elle ne savait pas du tout quoi mettre. Elle regarda, soucieuse de l’apparence qu’elle pourrait dégager les différents habits. Elle remarqua alors ensuite, une magnifique robe rouge de chez Channel dans son dressing qui se tenait sur un cintre. Elle tomba sous le charme de cette tenue et de l’assurance qu’elle dégagerait. Elle souria s’empara de l’ensemble et fila dans la salle de bains. Après l'avoir enfiler elle mit une touche de maquillage ainsi que de parfum - qui avait une odeur fruitée - et coiffa ses cheveux vite fait pour les laisser détaché.

Elle prit sa voiture, alluma le contact, puis se dirigea vers le bar le plus branché de la ville, Night Club. Il n'était qu'a quelques minutes de chez June, pour être plus précise à 15 minutes. Sa villa était assez prêt de tout, ce qui était plutôt bien, elle pouvait facilement y aller à pied. Elle arriva au club et se gara, après quelques minutes de recherche de place, le soir il y avait tout de même pas mal de monde. Elle descendit de sa voiture et marcha vers l'entrée d'un pas élégant qui fit retourner plus d'un.

Elle entra tout en regardant si elle n'apercevait pas une personne qu'elle connaisait. Elle ne voyait personne avec cette foule. Elle se faufila entre les danseurs expérimentés et alla directement au bar. Elle regarda le serveur lui adressa un sourire complice, échangea quelques mots avec lui et souria avant de lui commander une vodka cerise - sa préférée - . Elle se tourna sur son siège et regarda la piste, déjà impatiente d’aller elle aussi danser. Elle commença à danser un peu sur son siège avant de commencer sa boisson. La soirée s'annonçait merveilleusement bien.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-paradise.do-forum.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Pv: Chelsea}   Mer 3 Oct - 17:10

Couché tot et lever tot , Chelsea se leva d'assez bonne humeur mais elle resta quelques instants dans son lit , a regarder le plafond et a penser..
A penser a qui ? a Lucas..Oui Lucas , ce jeune homme prit par une certaine, fille dont elle n'aime pas beaucoup d'ailleur , mais mince alor pourquoi elle n'arrive pas a le seduire..Elle decida de se lever pour ne plus y penser puis elle alla prendre sa douche et decida que se soir elle aller boire et danser toute la nuit pour ne plus penser a ce chér Lucas..
Aprés sa douce, elle enfila une belle robe noir trés sexy et assez decolté. Petite chaussure a talons ,elle commenca a se maquiller , fard a paupiére , mascara et crayons noir..Parfumé , elle commenca a se friser les cheveux, se qui lui allait trés bien..Prete et surtout trés belle et sexy elle sourria toute seule devant la glace...Wow si se soir elle trouve pas un mec ben crotte alor =) .

Prenant sa porshe rouge , elle s'attacha puis mit la musique a fond, les cheveux au vents , elle conduisit assez vite..Se garant en fesant un grand derappage , fiére d'elle elle sortit de sa voiture , la nuit n'etait pas encore tombé mais bon , ca aller pas tardé..
Rentrant dans le "Night Club" , grand sourrire jusqu'au oreilles , elle se dirigea vers le bar , prenant une vodka orange , elle but cu sec et alla droit sur la piste pour aller se dehancher ...Cherchant des yeux des amies, elle ne trouva personne, alors elle invita un garcons a danser et se mit a danser collé prés de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Donna Harisson
Apricot
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 26
Age : 17 ans
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Ce que vous devez savoir sur moi::

MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Pv: Chelsea}   Mer 3 Oct - 17:45

Elle se retourna du côté du bar et son regard fut attiré par un charmant jeune homme qui venait de s'asseoir non loin d'elle. Puis elle reporta son regard vers le barman. Qui soit d'y en passant était irrésistible! Eh oui elle le connaissait depuis un petit bout de temps, vu que cette jeune femme était une habitué de cette boite. la première fois qu'elle l'avait vu, je peux vous dire qu'elle ne l'avait pas lâcher de la soirée et été resté toute la soirée accoudé au bar à discuter avec celui-ci. Sachant que ce même soir ils avaient fini la soirée ensemble, une excellente fin de soirée. Maintenant dès qu'elle revenait ici, elle venait lui faire un petit coucou tout en le draguant tout de même un peu.

Donc elle parlait au jeune barman, qui d'ailleurs s'appelait Marc. Il parlait de tout et de rien, mais elle adorait. Rien que de discuter avec lui, lui donnait des frissons. Enfin bon elle ne voulait pas vraiment ce mettre en couple avec celui-ci même si celui-ci en rêvait. Pourquoi? Eh bien elle ne voulait tout d'abord ne pas avoir de relations sérieuse de peur de souffrir après. Ensuite elle avait toujours dit qu'elle serait quel homme lui conviendrait et dès qu'elle le verrait elle serait que c'est lui! Et la ça n'avait pas été le cas.

Après une dizaine de minutes à discuter le jeune Marc du partir servir d'autres personnes, laissant la jeune Donna. Elle reprit son verre et le porta à sa lèvres pour en boire une petite gorgée et le reposa délicatement sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-paradise.do-forum.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Pv: Chelsea}   Mer 3 Oct - 18:26

Peut - etre qu'il n'avait pas des amies à elle , mais elle s'amuser beaucoup en compagnie d'un charmant jeune homme , tout a fait son style, brun avec de beau yeux , musclé etc..tout pour plaire quoi ! =)
Mais bon , bref , elle avait soif maintenant , elle lacha la main du jeune homme qui s'appelait : John puis elle se dirigea vers le bar et prit un verre de vodka nature maintenant, but quelque petites gorgée, une cigarette et commenca a la fumer en meme temp de danser avec le beau garcons ..

Plus tard dans la soirée , elle regarda partout dans la boite et vit une fille qu'elle avait dejà vut quelque part, elle fronca les sourcils ,s'escusa à John et partit vers cette jeune fille et lui tappota l'epaule ,elle etait de dos et apparement, c'etait une dragueuse , un vraix car elle etait en train de draguer deux garcons, WOW *__* Vont etre copines elles
x33


" Heu..Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Pv: Chelsea}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée arrosée {Pv: Chelsea}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée arrosée ou folleries d'adolescentes ? feat. Elizabeth
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» Soirée arrosée [Gaby Chou <3]
» 05. Sans alcool la fête est plus folle ! // Ally.
» (#2043) soirée arrosée, matin embrouillé, rendez-vous oublié (morgenroth brothers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruity Town :: -x- The Town -x- :: Nigh Club*-
Sauter vers: