Fruity Town

Venez croquez cette meirveilleuse ville
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un petit café {Pv: Hayden}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donna Harisson
Apricot
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 26
Age : 17 ans
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Ce que vous devez savoir sur moi::

MessageSujet: Un petit café {Pv: Hayden}   Mer 3 Oct - 18:09

Aujourd'hui la jeune femme s'était assez tardivement par rapport à son habitude. Eh oui elle s'était levé vers les alentours de huit heures du metins. Pourquoi? Eh bien elle avait fait la fête toute la soirée d'hier donc il fallait bien qu'elle rattrape un petit peu, non? Enfin bon ele s'était levé et était partit courire à son habitude. Elle coura dans les rues de tout en saluant les personnes qu'elle connaisait, et non elle en s'arreta pas, car dans l'effort il ne faut pas! Arrivée chez elle vers les alentour de neuf heures et demi. Elle monta dans sa chambre pour aller prendre une bonne douche. Ensuite elle se dirigea vers son merveilleux dressing, regrouppant plein d'habits de chausssures,... Elle opta pour un slim blanc, qui soit d'y en passant lui allait à la perfection, avec un petit top noir, assez décolleté. Eh oui la jeune femme était assez bronzé, il fallait bien qu'elle le montre! Ensuite elle se redirigea vers sa salle de bain pour se coiffer, aujourd'hui elle se laissait les cheveux déttaché, mettre une fine couche de maquillage ainsi que du parfum. Voila enfin prète!

Elle partit chercher sa voiture garé dans un parking privé. Elle ouvrit la portière de sa porsche noir et partit en direction du centre ville. Journée shopping, enfin matinée plutôt. Après quatres heures de shopping, vers les alentours de 14 heures, elle decida d'aller se prendre un petit café au coin de la rue. Elle entra dans le café d'un pas élégant, qui en fit retourner plus d'un. Elle commanda un moka, il lui fit donné à la minutes où elle demanda, paya et partit s'assoir sur un fauteuil non loin d'une fenêtre ou elle pouvait apercevoir les passant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-paradise.do-forum.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit café {Pv: Hayden}   Mer 3 Oct - 19:31

Hayden était arrivé ici depuis il peut l’avouer un longmoment déjà et il avait rencontré bien des gens mais surtout des filles , mais il n’avait pas rencontré le grand amour il en avait rencontré deux même si il avait des doutes sur une fille mais il commence à en avoir marre des relations d’une nuit qui ne veulent absolument bien dire il préfère avoir une vraie relation mais pas pour souffrir car ça suffit à force. Hayden n’allait pas coucher avec une de ses deux filles puis les lâcher non il essaye de tenir la distance pour ne pas donner de faux espoir mais malgré tout il ne sait vraiment plus quoi faire. Hayden était habillé d’un jean assez sexy qui soulignait sa carrure d’athlète et un Tee Shirt signé Gucci assez beau car il prend soin de lui parfois quand même. Il décida d’aller au café se réveiller un peu prendre un café et ça tomber sous le sens^^. Sur la route du café il commença à penser à son ex qui lui avait fait du mal mais heureusement il arrêta vite car ça le met en rogne de penser a elle. Alors en arrivant il commanda un Café et en prenant une table une femme le percuta heureusement il avait esquivé le café…. Heureusement il n'avait rien sinon il se serait sans doute énervé mais ainsi la jeune femme n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Harisson
Apricot
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 26
Age : 17 ans
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Ce que vous devez savoir sur moi::

MessageSujet: Re: Un petit café {Pv: Hayden}   Mer 3 Oct - 20:11

Elle regardait les passants passé, bon forcément qu'elle regardait un peu plus les garçons que les femmes. Et même pour tout dire elle regardait que les garçons. Eh oui la jeune petite Donna était tout de même célibataire, alors il fallait bien qu'elle se trouve des proie, enfin façon de parler. Elle souria à plusieurs jeunes passants devant la fenêtre, ce soir elle irai surement faire un tour en boite pour voir si elle n'en retrouverait pas quelques un. Enfin bon, elle avait fait tombé son portable un peu plus loin. Elle se leva pour aller le chercher. Elle se baissa, l'attrapa de sa main droite, le glissa dans sa poche. Puis en se relevant elle percutta une personne. Elle releva pour voir qui était ce cette personne. Un jeune homme assez jeune et plutot mignon. Elle souria d'un air assez géné et dit.

- Oh excusez moi je ne vous avez pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-paradise.do-forum.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit café {Pv: Hayden}   Mer 3 Oct - 22:52

En ce moment Hayden ne dort pas comme il le voudrait, il fait toujours le même cauchemar. D’habitude ça ne l’atteint pas mais quand il se réveille il n’a pas l’impression d’avoir dormit ce qui le perturbe au plus au point. Il n’est pas du genre à se plaindre pour un oui ou un non mais là il commence a en avoir marre. Ce matin il était en retard à cause de ça mais content d’avoir trouvé le sommeil dont il avait tant besoin. Le matin Hayden prend un temps min pour se préparé car même s’il est riche et tout style il n’aime pas passé deux heures devant son miroir à mettre des crèmes pour homme quel horreur. Lui c’est simple il se leve ,va faire du sport, se lave, s’habille fashion, se lave les dents, se coiffe et met un peu de parfum et hop et ça dure 2h30 car le sport 1h30 et 1h pour bien se préparé car il ne veut pas avoir l’air d’un ringard. Voilà ce qu’il fait … Revenons ici Hayden reconnu directement la jeune femme qu’il avait vu au supermarché entrain d’acheter trois boites de protection , il l’a connaissait vite fait il lui avait déjà parlé alors il lui dit:

« C’est pas grave, Donna c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Donna Harisson
Apricot
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 26
Age : 17 ans
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Ce que vous devez savoir sur moi::

MessageSujet: Re: Un petit café {Pv: Hayden}   Mer 3 Oct - 23:00

Elle fut étonnée quand le jeune homme prononça son nom. Elle le connaissait? Elle cherchait mais ça ne lui venait pas! Ah mais oui elle l'avait déjà rencontré quelques part, elle sait ou. Euh comment s'était déjà! Mince alors, ah oui Hayden! Elle lui souria puis lui répondit:

- Oui c'est ça et toi c'est Hayden?

Elle regarda le jeune homme plus amplement que l'on pouvait de décrire charmant. C'est vrai il fallait bien l'avouer il était plus que convenable. Enfin bon, après cette discrète analyse du jeune homme elle reporta son regard sur lui et lui dit tout en souriant.


- Alors ça va?

Autant commencer une conversation, vu qu'ils étaient là tous les deux, seul!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-paradise.do-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit café {Pv: Hayden}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café {Pv: Hayden}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT
» Un petit Café? [Pv Kerstin Schneider]
» Petit café entre amie - June & Caterina
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruity Town :: -x- The Town -x- :: Coffee*-
Sauter vers: