Fruity Town

Venez croquez cette meirveilleuse ville
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Au travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Au travail   Jeu 4 Oct - 18:41

    Jason était arrivé à Fruity Town voilà maintenant trois jours. Il ne savait pas trop comment et pourquoi il était arrivé ici, mais la ville avait l'air plutôt simpathique. Il décida donc de rester en attendant de trouver l'aéroport le plus proche pour New York. De plus, les prix n'étaient pas trop exubérant.
    En faisant le tour de la ville, il tomba sur un panneau d'annonce et regarda ce qu'il pouvait bien y avoir comme boulot à part baby-sitter ou promeneur de chiens.... A son grand étonnement, il ne vit aucune annonce de ce genre, au contraire, que des annonces de barmaid, coyote girl etc... Malheureusement pour lui, aucune annonce de jouraliste. Il appela donc le gérant du Harry's Club qui l'embaucha direct. Il commença donc le travail le lendemain.
    Pour les nuls en maths, c'était donc son deuxième jour de travail. Le Harry's était plein, et les barmaids étaient plutôt nombreux... La musique était à fond, et l'ambiance était au rendez-vous. Il espérait plein d'espoir que quelqu'un autre que déjà bourré et de plutôt sympathique allait pointer le bout de son nez pour l'occuper un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au travail   Ven 5 Oct - 19:16

Elisabeth avait décidée de se divertir un peu en allant découvrir les discothèques du Canada, ou plutôt de Fruity Town. Elle enfila donc vite fait un jean et un tee-shirt, rien de bien classe et original, mais Ellie ne venait qu'en visite et elle ne comptait pas vraiment draguer ou autre chose dans le genre. Elisabeth entra donc dans le Harry's Club et elle se dirigea directement vers le bar où elle commanda un cocktail, n'importe lequel. Elisabeth n'est pas difficile.
La jeune femme regarda autour d'elle, waoh. L'ambiance était au rendez-vous, tout le monde s'amusaient, riaient et ... Buvaient. Une file de jeunes bourrés précédait Elisabeth qui avait du mal à supporter le mec à côté de lui qui en était à son vingtième verre. Mais bon, ça ne fait que quelques jours qu'elle est ici, et elle ne comptait pas déjà se faire détester ... Même si elle savait que vu son état, l'homme ne se rappellerai sans doute pas d'elle au lendemain. Elisabeth était encore dans ses pensées, lorsqu'elle fut surprise par le barman qui lui tendit son coktail. Elle le remercia poliment en souriant puis elle commença à siroter sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au travail   Ven 5 Oct - 21:16

    Enfin, quelqu'un de 'net' vint lui commander un verre. C'était une jolie demoiselle au cheveux chatuns et rebels avec un tenues vestimentaire originale mais néanmoins chique. Etrangement, cette dernière se dirigea droit vers le bar sans même lancer un furtif regard à la piste de dance.

    **Peut-être un problème personnel à oublier avec l'alcool...?**

    Pensa-t-il interieurement. Quand elle demanda un coktail sans savoir lequel, sa pensée s'intensifia. Il alla donc préparer un coktail qu'il aimait bien préparer :


    "Et voilà un Cosmo pour la jolie demoiselle !"


    Dit-il d'un ton jovial et enthousiaste. N'ayant plus personne à servir, tout le monde était déjà bourré, et esseyait de tenir debout et surtout, le plus drôle, de danser ! Il décida alrs d'entammer la conversation, se sachant pas trop si la jeune femme allait être pour....


    "T'es là depuis longtemps ?"

    Question typique c'est sur, mais que dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au travail   Sam 6 Oct - 10:44

Elisabeth souria lorsque le barman lui apporta son coktail et la qualifia comme "jolie demoiselle". Ellie continua de sourire en sirotant son coktail lorsque l'homme commença à engagé la discussion, Elisabeth cessa de regarda autour d'elle, pour s'intéresser au jeune homme. Elle n'était là que depuis quelques jours seulement, et la ville lui plaisait beaucoup même si elle ne s'attendait vraiment pas à ça. M'enfin, elle n'allait pas commençer à râler, il y a pleins de boutiques et les gens ont plutôt l'air sympa ... Enfin, les clean pas bourrés, hein.

Je viens d'arriver, il y a quelques jours.

Elisabeth continua de sourire tout en sirotant son Cosmo. Ah formidable ! Le jeune homme devait la prendre pour une adepte des soirées alcoolisées avec pleins de pervers partout. Rien de bien sympa pour une première impression. Mais bon, Ellie n'est pas le genre à s'en faire pour ce genre de chose, si ça se trouve, elle ne reverra jamais ce type, et si, au contraire, ils deviendront amis, le type se rendra bien compte qu'elle n'est pas une alcoolique accro aux discothèques.

Je m'appelle Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au travail   Sam 6 Oct - 13:58

    Jason fut soulager qu'elle soit nouvelle elle aussi. Il n'avait pas forcément envie qu'elle lui fasse la description de tout les gens qui habitaient ici : les gentils, les méchants... Et qu'elle lui dise les petits recoin secret de la ville. Il aimait découvrir ça tout seul, comme un grand.

    "Jason, enchanté..."

    Jason n'était pas du genre timide, mais il faut avouer que le sourire engoleur d'Elisabeth le destabilisait. Mais, n'aimant pas parître inférieur, il se reprit vite en main. A peine eut-il le temps de montrer ses jolies petites quenotes qu'il se fit 'heller' par un client complétement saoûle. Il leva les yeux au ciel et lui dit d'un ton dou et discret :

    "Je reviens"

    Il alla voir l'espèce d'énergumaine qui lui commenda un vodka tonique, et lui aporta un bouteille de verre qu'il décapulsela et la lui tendit.
    Enfin, il retourna voir Elisabeth avec un un verre de Gin', parce que lui aussi devait tenir le choc de l'odeur de l'alcool, sueur et autre qui raignait dans la pièce.


    "Désolé, on en était où ?


[désolé pour ces posts merdiques.... ch'uis à court d'inspi'...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au travail   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au travail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne
» Le travail ... Toujours le travail ... ( Pv Hermione )
» T' as du travail? Je m'en fiche ~? Viens chanter avec moi ? [PV May ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruity Town :: -x- The Town -x- :: Harry's Club*-
Sauter vers: