Fruity Town

Venez croquez cette meirveilleuse ville
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 *Grass Mat'* [Maggie <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: *Grass Mat'* [Maggie <3]   Jeu 4 Oct - 20:49

Il devait être 10h... Lucas n'été pas du genre a se lever tot, pour preuve, il été encore en train de dormir dans son grand lit deux pieces. Vétu uniquement de son boxer, il dormait sur le ventre, un bras retenant son oreiller, tandis que l'autre été posé le long de son corps sous le drap qui le recouvrait. Sa tête a moitié étouffer sous le couffin, il dormait paisiblement. Profitant de son samedi matin en tout quiétudes. Dans la chambre, la grande fenêtre qui couvrait une bonne partie du mur face a la porte été clos par des rideaux épais de couleur rouge fonçé. Sur un petit sofa trainé son jean encore propre, ainsi que sa veste pour les sorties... Une parmis d'autres puisque son armoire en été pleine. La chambre été tellement grande et luxueuse, qu'on pourrait même appelez sa un bon studio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Grass Mat'* [Maggie <3]   Jeu 4 Oct - 21:00

Samedi matin et oui tot le samedi matin Maggie avait danse à 8h nàn mais c'est quoi ses horaires ?! Deux heures de danse ...Mais elle était contente car au moins elle se bougeait un petit peu la danse c'etait vraiment sa passion depuis 15 et longues années ...Après sa petite douche , elle ne savait pas trop quoi faire enfin si elle pensait à Lucas grande occupation pour Mag' car elle ne faisait que sa depuis que tout deux étaient ensemble et encore ...elle y pensait avant mais chuuuuuttt c'est un secret !
Elle passa à la reception de l'hôtel pour parler un peu aux filles qui travaillaient déjà ...Quand elle vu toutes ses petites cartes pour rentrer dans les chambres alors pourquoi s'en priver pourquoi ne pas aller rendre une petite visite à son nàmour ?!

Elle attendit qu'il n'y est personne pendant un instant pour chiper la petite carte de sa suite ...Comme un petit ange inoncent elle fit un jolie sourire et se dirigea dans l'ascenseur !

La belle petite blonde se regarda dans le miroir de l'ascenseur remettant comme il le fallait son petit bustier noir de la grande maison CHANEL et tira un peu sur son petit slim ...Comme une petite espionne elle rentra délicatement dans la chambre du beau Lucas avec ses hauts talons elle marcha sur la pointe pour aller gentiment s'accroupir près de sa tête ! Elle le regarda un instant elle sentait son petit parfum qu'elle aimait tant et cette petite bouille terrible qui ressemblait à celle d'un petit bébé ....

Après un petit instant elle lui fit un doux baiser sur la joue et dit d'une voix toute douce elle aussi :


"Bonjours mon nàmour !"!

Avec ses grands yeux bleus elle le regardait comme si c'etait une petite merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Grass Mat'* [Maggie <3]   Jeu 4 Oct - 21:42

Lucas avait eu de la chance, il ne ronfler pas lorsqu'il dormait, ou alors fallait-il qu'il soit malade. Chose qui, chez lui, n'arrivait que carrement. Alors que monsieur dormait toujours aussi paisiblement que possible, Maggie entra dans sa chambre, bien sur il n'entendit rien, logique vu qu'elle jouait les James Bond girl, et vu qu'il pioncé. Lorsqu'elle alla lui deposer un doux baiser sur la joue, et suite a ses paroles, Lucas ne reagit pas, un reveil trop doux chez lui n'été pas du tout efficace... Il se contenta juste de respirer pendant une seconde un peu plus fort, un signe qui aurait pu dire a Maggie "presque". Suite a sa, il remonta juste son bras, qui, precedemment été plus bas, mais ne se reveillant pas le moins du monde... Pire marmotte que lui, il n'y avait pas. Hiberner sa aurait été une bonne activité s'il aurait eu le droit d'etre un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Grass Mat'* [Maggie <3]   Jeu 4 Oct - 21:48

La jeune fille le regarda il semblait tout calme et tout paisible quand il dormait il etait si beau ...Elle tenait vraiment à lui . Maggiie s'attaché vraiment rapidement aux gens . Et en l'occurence c'etait bien rapide mais qu'est ce qu'elle l'aimait !
Elle vu qu'il ne bougeait absolument pas un cil bizare elle pensait justement qu'il ne fallait pas trop le brusquer le matin .

La petite blonde eut un idée , elle enleva ses hauts talons noirs et les laissa au sol . Elle monta alors ne tout son long et s'asseya sur les petites fesses du beau jeune homme musclé pour ensuite approcher sa bouche de l'oreile du jeune homme et répéta de sa petite voix douce :


"Alors mon coeur tu ne veux pas me caliner ce matin ?!"

dit elle en souriant intérieurement puis elle lui fit un baiser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Grass Mat'* [Maggie <3]   Jeu 4 Oct - 22:45

Tandis qu'il prolongeait son interminable nuit. Maggie prit les choses en mains pour le reveiller moins... delicatement. Ce qui vallait mieux faire si on tenait a le voir se reveiller avant 12H. Lorsqu'elle vint s'asseoir sur ses fesses, sa le reveilla enfin... La jeune femme n'été pas lourde, mais tout de meme, il fallait etre inconscient pour ne pas la sentir. Il se reveilla alors subtilement, et ouvrit les yeux, lorsqu'elle vint lui papoter quelques mots a l'oreille... Ce qui le fit legerement sourire. La il releva legerement la tête pour mieux voir dans quel position elle venait de se mettre sur lui, et pour apprecier la charmante vue aussi... surtout pour un reveil. Puis relaissa sa tête tomber dans son oreiller, ses yeux essayant de se faire a la lumière qui passait a travers les rideaux bordeau.

On peux dire que tu sais reveiller les gens toi...

IL attendit quelques instants, puis brusquement se redressa, l'entrainant de l'autre coté du lit, cette fois c'est lui qui avait le dessus. Il souria l'air malicieux.

Tu disait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Grass Mat'* [Maggie <3]   Jeu 4 Oct - 22:58

Et voilà la petite technique pour réveiller un garçon enfin du moins le garçon car pour la belle petite Maggie Lucas était vraiment le garçon avec lequel elle voulait construire quelques choses de sérieux et non une petite aventure comme sa sans lendemain ...


Elle attendit quelques instants ne voulant tout de même pas trop le brusquer mais elle voulait aussi se faire désirer biensur les choses qu'elle savait si bien faire et oui car depuis qu'ils étaient ensemble Mag' n'avait rien fais avec lui non pas parce qu'elle avait peur ou autre choses juste qu'elle voulait se faire désirer au maximum ...

Quand il parla un plus grand sourire s'afficha sur son doux visage et elle répondit :


"Hum'm nàn je sais bien te réveiller toi !"

Puis elle vue qu'il reposa sa petite tête sur l'oreillet , elle ne voulait pas le géné non plus alors elle reposa sa petite tête dans le creux de son cou en lui faisant des toutes petites papouilles !Jusqu'à ce qu'il reprenne le dessus !

Elle se mit à rire un petit peu et le regarda droit dans les yeux :


"Hum'mm je disais que tu ne semblais pas d'attaque pour me caliner ce matin ! Alors je me suis tromper ou ?!"


dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Grass Mat'* [Maggie <3]   Jeu 4 Oct - 23:15

Lucas eu juste le temps de sourire a sa premiere replique, qu'il l'avait deja embarquer de l'autre coté du lit, lorsqu'elle posa son regard sur lui et lui posa sa question, il afficha un grand sourire tout fier, tout malin... Mais par la suite fit mine de reflechir a sa question en jettant un oeil au plafond. Puis redescendit le regard jusqu'au sien, ne perdant pas de son air malicieux.

Faut voir avec quel argument tu pense me mettre "d'attaque"... je peux faire beaucoup de chose le matin... si on sait comment s'y prendre...

Bien sur, Lucas faisant un peu durée le moment, en la narguant quelques peu, et en la taquinant surtout. Puis après quelques instants ou il la laissa cogiter de cette derniere reflexion, il alla deposer ses levres contre les siennes tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Grass Mat'* [Maggie <3]   Jeu 4 Oct - 23:21

Lucas adorait rendre impatiente Maggie est c'était d'ailleurs son point faible à chaque fois elle se laissait avoir ...Ils étaient tous les deux allongés sur le lit du moin le beau Lucas sur elle ce qui ne lui déplaisait absolument pas bien au contraire ...Elle le regardait elle aussi avec un regard coquin et plein de malice , ses beaux yeux bleus en pétillaient ...

Ses mains étaient délicatement posée sur le dos nu du jeune homme elle les montaient et descendaient pour lui faire quelques frissons avec ses beaux ongles manucurés ...


"C'est vrai ...alors comme argument j'ai ...
Tiens je n'aime pas ce petit bustier alorsil faudrait bien l'enlever , puis ce jean aussi ...enfaite je n'aime pas ma tenue et j'trouve qu'il fait super chaud ici !"


dit elle en riant juste avant que ses petites lèvres douces se posent doucement sur celles de Lucas tendrement ...elle passa sa petite main droite dans les cheveux de celui ci pour ensuite le regarder ...et dit toujours avec ce regard !

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Grass Mat'* [Maggie <3]   Ven 5 Oct - 0:26

Lucas arqua les sourcils lorsque Maggie fut prête a lui deballer ses arguments, il la regarda curieusement, et après avoir admirer son petit cinéma, il souria d'un air amusé. Ce qu'on pouvait dire, c'est qu'elle avait le don pour trouver solution a chaques opposition... Et Lucas avait pas mal de soucis pour lui resister.

Je vois... Tu sais.. fallait le dire tout de suite!

Lucas souria plus brievement, une de ses mains vint alors se posé sur sa joue, doucement, puis descendit le long de sa gorge, la il ne resista pas et rapprocha une nouvelle fois ses levres des siennes pour l'embrasser, plus passionnement cette fois, sa main allant jusqu'au niveau de sa taille, et alla ensuite se glisser sous son bustier dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Grass Mat'* [Maggie <3]   Ven 5 Oct - 7:59

Maggie aurait vraiment pu être comédienne d'ailleurs elle aurait vraiment aimé mais pour son père ce n'était pas un métier alors elle se décida à être juge un métier qui lui plaisait aussi beaucoup mais bref ...elle savait surtout comment faire craquer Lucas elle adorait ce petit jeu assez marrant de le voir craquer si facilement =P !

Elle le regardait avec ses petits yeux pétillants de petite fille innocente et dit :


"Je voulais pas te brusquer au réveil !" dit elle en lui tirant la langue ^^

Puis elle se laissa de nouveau embrasser , Mag' adorait sa façon de faire , Lucas était vraiment le petit ami parfait , meme si leur histoire était plus que récente elle ne pouvait pas se passer de lui ...
Elle se laissa doucement carresser tout en luii caressant le dos ...pour finir au creux des reins de celui ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Grass Mat'* [Maggie <3]   Sam 6 Oct - 20:47

Lucas souria d'un air malin lorsqu'elle lança sa remarque, puis profita pleinement de leurs echanges passionnés. Ce genre de reveil il en demanderait bien tout les matins a ce rythme la... Il la serra un peu plus contre lui, puis detacha enfin ses levres des siennes, ne perdant pas de son petit sourire, l'air bien charmeur.

Fait gaffe a ce que tu fais... Surtout le matin comme sa...

Dit-il en scillant un sourcil, il souria de plus belle, amusé cette fois.

Je vais finir par en demandé tout les matins a ce rythme...

Lucas s'allongea a coté de Maggie, son bras allant se glisser sous sa nuque pour l'entrainer contre lui, la il reposa son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Grass Mat'* [Maggie <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Grass Mat'* [Maggie <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggie Green [Validée]
» Nikita - Maggie Q
» Maggie ♥ |End|
» [F] Maggie Q (négociable) - Indépendants
» (F) Maggie Greene - Lauren Cohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruity Town :: -x- The Town -x- :: Hotel Atwood* :: /Chambre 202/-
Sauter vers: