Fruity Town

Venez croquez cette meirveilleuse ville
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 *Pleine journée* [Fanny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: *Pleine journée* [Fanny]   Sam 6 Oct - 20:59

Lucas avait eu une dur matiné, entre l'entrainement et les prises de tête, il n'avait eu que sa. Il devait être 15h, le soleil battait son plein au bon milieu du ciel bleu.
Lucas fila alors au lac, se disant que sa lui changerais les idées, peut etre qu'il verrait du monde labas... Après avoir marcher le long du sentier qui menait au plan d'eau, Lucas fini par s'arreter devant, les mains glisser dans ses poches, il admirait la vue, le soleil laisser ses rayons refletter sur le lac, ce qui donnait un beau spectacle.
Il lacha un gros soupir, après une journée stressante, il fallait qu'il se detende un peu. Il commença alors a marcher le long du lac, au bord, tandis qu'il commençait a se perdre dans ses pensés, ne regardant meme plus devant lui, mais le sol ou il pietiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Pleine journée* [Fanny]   Sam 6 Oct - 21:22

Je vais faire un tour à ce soir !

C’est se qu’avait crier Fanny à un collègue de l’hôtel avant de mettre sa tenue d’habitante de Fruity Town et de sortir de l’hôtel où elle travaillait. La miss était arrivé ce matin à 05h00 pour débuter sa journée habituelle de travail et elle estimait qu’elle avait le droit à une petite pose surtout qu’elle s’était farci des belles et des pas mûres avec les clients alors il fallait bien que la brunette décompresse si elle ne voulait pas tuer quelqu’un ce soir en effet sa journée n’était pas encore terminé elle devait retourner bosser à l’hôtel le soir et c’était vraiment épuisant. La jeune fille se balader doucement dans la ville quand elle prit l’initiative d’aller faire un petit tour au lac un endroit qu’elle aimait beaucoup mais par contre étant donner qu’elle n’avait pas de maillot sur elle, elle ne comptait pas se baigner juste admirer en plus à 15h00 le soleil devait faire un superbe effet sur l’eau quasi turquoise du lac de Fruity Town. Fanny arriva au lac et la tête fixent le sol elle pensait à diverses choses plus ou moins intéressante. La jeune femme ne regardait pas devant elle et il y eut soudain un choc. Elle releva la tête et aperçu un jeune homme vraiment très mignon. Elle regarda par terre et remarqua son sac étaler avec le reste de ses affaires. Elle se baissa alors pour ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Pleine journée* [Fanny]   Sam 6 Oct - 23:15

Alors que Lucas été plongé dans ses pensés les plus profonde, il eu une interruption nomentanné... Après quelques instants, Lucas realisa qu'il venait de percuter quelqu'un, il jetta donc un oeil a la personne, une charmante jeune femme se tenait devant lui... Elle vint rapidement s'abaissé pour ramasser le contenu de son sac, Lucas n'allait pas la laissé ramasser toute seule, surtout qu'il été responsable a 50% sur ce coup. IL s'inclina et une fois au sol, l'aida a recuperer le contenu de son sac... Lui jettant un oeil pour voir s'il ne lui avait pas fait mal durant le choc.

Rien de cassé?

Dit-il en lui tentant son telephone portable, qui venait de glisser lui aussi du sac de la jeune femme. Il souria d'un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Pleine journée* [Fanny]   Sam 6 Oct - 23:24

Fanny remit petit à petit toutes ses affaires dans son sac et le jeune homme qu’elle venait de percuter l’aida se qui fit plaisir à Fanny qui venait à par amant de percuter un gentleman. Elle prit son mobile qu’elle rangea dans son sac et se releva en compagnie du jeune homme qui lui demanda au passage si elle n’avait rien de casser. Encore heureux qu’elle n’est rien de casser il ne manquerait plus que sa. Sa serait la cerise sur le gâteau comme on dit si bien.

Non ça va merci et vous ? Quoi que sa m’étonnerait qu’avec mon petit gabarie…

Fanny lui fit un petit sourire assez timide mais terriblement chou et craquant. Attention je ne dis pas qu’elle draguait le jeune homme quoi que sa ne serait tarder mais disons que Fanny était une fille naturellement charmante alors forcément tous ses faits et gestes étaient mignons se qui faisait son charme. La brunette en profita pour bien le regarder mais discrètement histoire de ne pas se faire repérer. Il était grand, brun et musclé enfin bref il était super craquant. La jeune fille se rendit alors compte qu’elle ne c’était pas excuser alors elle le fit.

Oh désoler je ne regardais pas où j’allais vraiment désoler…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Pleine journée* [Fanny]   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Pleine journée* [Fanny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée pleine de surprise ( Pv Sutekina )
» Un soir de pleine lune
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruity Town :: -x- The Town -x- :: Espaces Naturels* :: /Lac/-
Sauter vers: