Fruity Town

Venez croquez cette meirveilleuse ville
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 1er rencontre... [PV > JESSiE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 1er rencontre... [PV > JESSiE]   Lun 8 Oct - 19:34

    Peter venait d'arriver.
    Il venait d'entrer dans sa nouvelle maison.
    Il savait qu'il avait des colocataires mais il ne savait pas leurs noms ni même si c'était des filles ou des garçons. Peter esperait juste qu'il soit sympa car il voulait se faire des nouveaux amis ! Certe il n'esperait pas une histoire d'amitié qui se fesait en un jour mais il voulait déja avoir une bonne impression de sympathie avec ses colocataires !

    Il entra dans la maison et se rendit vite compte qu'elle était vide ! Personne en vue ! Il remarqua cependant tout de suite la déco' qui était assez... assez comment dire ? Penché vers des bougies et des coussins partout ! Plus une déco' fille quoi ?!?
    Sa ne dérangeait pas du tout Peter qu'il doivent vivre avec une ou plusieurs filles bien au contraire... !! Bah' Ouii ! Faut pas oublié que Pett' c'est un mec ! et donc.... f'in j'vous laisse faire le rapprochement ! Cependant il décida de ne pas trop s'emporter car les histoires d'amours peuvent aussi être trés compliquées donc prise de tête assurées !

    Il se dirigea vers une chambre qui semblait vide. Il y avait juste un lit, un bureau et une armoire et dans cete pièce la déco était trés trés neutre ! Du blanc partout ! Partout ! Il posa sa lourde valise par terre. Il n'avait vraiment pas envie de défaire sa valise maintenant ! Il venait de faire un long voyage en avion et n'avait vraiment mais vraiment pas envie de ranger ! Il avait plutôt un petit creux alors il décida de faire comme chez lui et se dirigea vers la cuisine. A ce moment là il entendit quelqu'un rentrer donc impatient de faire la connassance de ses colocataires, il se dirigea vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McCayne
Admiin & Banana
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 20 Printemps =D
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Ce que vous devez savoir sur moi::

MessageSujet: Re: 1er rencontre... [PV > JESSiE]   Mar 9 Oct - 20:06

    L'appartement. Jessie le connaissait déjà, faute d'y avoir déjà acccroché un post-it avec une liste de course à faire urgemment sur le frigo. L'endroit lui convenait assez, et elle s'était déjà installée dans sa chambre. Elle n'avait pas encore prit le temps de la décorer, et ses valises même n'étaient pas encore totalement déballées. Quelques vêtements repassés étaient pliés sur son lit, d'autres étaient malencontreusement tombés sur une chaise en bois, dans le coin de la pièce. Une légère odeur de Cerie embaumait la pièce. Les bougies. Quoi de mieux que des bougies ? Pour donner une légère touche personnelle à un lieu d'intimité qui n'apprtenait qu'à Jessie, du moins c'est ce qu'elle en savait. Cela étant, ceci ne valait que la pièce personnelle de Jessie. La décoration de l'appartement entier ne venait pas d'elle, car elle n'avait pas encore eut mieux à faire que perdre son temps à la décoration d'une résidence. Et, en réalité, ses goûts ne valaient pas grand chose niveau maison. Elle aimait le beige et la simplicité. Cependant, elle reconnaissait cette légère odeur féminine qui emplissait le lieu tout entier, et ne la trouvait aucunement désagréable.

    Malgré toute cette assez bonne ambiance qui reignait dans la résidence dans laquelle vivait Jessie et ses autres colocataires, la jeunes femme était sortie pour faire quelques courses, acheter quelques choses inutiles, un peu de nourriture, quelques DVD, car il imaginait déjà sa soirée, plantée devant la télé. Du moins si l'envie soudaine de sortir ne lui prenait pas, genre. Jessie était partie depuis un peu plus d'une heure, laissant l'appartement vide, du moins lors de son départ, vêtue d'un jean délavé et craqué au niveau du genoux ( On ne perd pas les bonnes habitudes ^__^) et d'un tee-shirt blanc plutôt large. A quoi bon prendre le temps de choisir une tenue plus classe juste pour quelques courses ? Cela étant dit, de la classe, la blonde n'en manquait pas, non, jamais. Ses cheveux tirés en queue de cheval sur le haut de sa tête, lui dégageait le visage sur un maquillage très léger. Elle introduit les clés dans la serrure et ouvrit la porte. Prise de surprise d'appercevoir une présence, elle entrouvrit la bouche et haussa les sourcils. Un nouveau colocataire ? Un...Un garçon ? Elle sourit et se dirigea rapidement vers le bars ou elle posa les différents sachets, avant de se présenter face au jeune homme

    Jessie !

    [i]Tendant sa main, un sourire s'articula sur ses fines lèvres. Un nouveau colocataire. Un...Un garçon ?

_________________
Call me Chupa'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://people-book.heavenforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1er rencontre... [PV > JESSiE]   Mar 9 Oct - 21:08

    Quand Peter vu la porte s'ouvrir, il souriait de son plus grand sourire en immaginant le pire des colocataires entrer ! Du genre gros, sale et puant ! Mais nan biensur vu l'appart' il ne pouvait pas être puant ! Enfin Bref' ! Il attendait avec impatience que la porte s'ouvre et une fois ouverte il découvirit une demoiselle qui n'était pas trop mal à son goût ! Il la suivit du regard jusqu'a ce qu'elle se présente... enfin !
    Quand elle tendit sa main Peter la serra trés légerement comme si il avait peur de la casser en deux ! Cette demoiselle avait lair si... si comment dire ?

    Au lieu de partir loin dans ses pensées Peter se dit que ce n'était pas polie de ne pas se présenter ! Il commença alors la discussion en essayant d'avoir l'air le plus décontracté possible :


    - Hey' ! Salut ! Moi c'est Peter et...

    Il la regarda et lui souria gentiment pour lui montrer que ce n'était pas un bad boy qui buvait en regardant des films X !
    Il voulait qu'elle sache que c'était un gars bien enfin' bref' ! Là, Peter étant un grand sentimentalise s'emportait encore ! Aprés quelques secondes de blanc il continua :


    - Et... J'suis le nouveau coloc' ! Tu dois être au courant ! nan ? En tout cas c'est simpa... ici ! C'est sympa quoi ?!

    Peter se trouva impeu bête sur le coup mais pas grave ! Aprés tout maintenant il allait partager sa vie avec ses colocataires alors ils apprendrons surrement que Peter peut être quelque fois " féllé du bulbe " ! Il reprit son air normal et :

    - J'allais me faire un sandwich comme si j'étais chez moi ! Sa ne dérange pas ? J'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1er rencontre... [PV > JESSiE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
1er rencontre... [PV > JESSiE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth - Jessie
» Jessie Sanders (Gryffondor)
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links
» Jessie / James / Miaouss Céladopole
» Vos Pokemon Préférés de Jessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruity Town :: -x- Quatiers Residentiels -x- :: Quartier B* :: / Jessie McCayne, Sherry Jackson & Peter Smith /-
Sauter vers: